LE CHAUDRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CHAUDRON

Fan de foot c'est ici!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Billeterie pour le deby

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Billeterie pour le deby Empty
MessageSujet: Billeterie pour le deby   Billeterie pour le deby Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:32

Citation :
L’ouverture de la billetterie a marqué le coup d’envoi du derby. Dès quatre heures du matin, une certaine effervescence régnait déjà devant les guichets du stade Geoffroy-Guichard pour acquérir les précieux sésames. Témoignages.





Il était deux heures du matin quand les premiers supporters ont débarqué au stade Geoffroy-Guichard. Deux heures plus tard, la file d’attente prenait forme devant les guichets. A J-11, le derby est bel et bien déjà lancé. Témoignages.


--------------------------------------------------------------------------------


Paul, 60 ans : «C’est un match que je n’aurai manqué pour rien au monde. C’est un grand moment à vivre. Tout derby est un rendez-vous particulier. C’est toujours un contexte très chaud car ce match est très attendu. Ce qui le rend encore plus excitant, c’est que Saint-Etienne a un bon coup à jouer car Lyon est prenable et bat un peu de l’aile. A mes yeux, c’est du 60-40 en faveur de l’ASSE.»


--------------------------------------------------------------------------------


Stéphane, 35 ans : «La suprématie régionale est en jeu. C’est une bonne opportunité de battre Lyon, ce qui est toujours très réjouissant. Je me fais une joie d’assister aux grands matches de la saison. Sur un match, tout est possible. Pour moi, ce sera 3-0 pour les Verts.»


--------------------------------------------------------------------------------


Aurélie, 23 ans : «C’est vraiment génial de pouvoir assister à ce match. Surtout, qu’à mon avis, les Verts se donneront à fond. Ça promet beaucoup. C’est un rendez-vous que j’attends depuis un bon moment. Je suis impatiente. Je viens régulièrement au stade mais, pour ce match-là, ce sera encore plus fort. Je suis encore plus contente de venir. J’espère que les Verts seront au top. Jérémie Janot peut être le joueur du match.»


--------------------------------------------------------------------------------


David, 24 ans : «C’est le rendez-vous le plus prestigieux de l’année et du championnat. Un tel match, ça ne se loupe pas. L’ambiance sera chaude pour supporter les Verts et les pousser vers la victoire. Je suis persuadé que l’ASSE sera hyper motivée. Moi je le serai. J’ai prévu de venir au stade plus tôt que d’habitude pour faire la fête. On espère tous une victoire au bout.»


--------------------------------------------------------------------------------


Olivier, 37 ans : «C’est un grand match qui ne se rate pas. J’ai travaillé cette nuit et je suis venu acheter directement mes places, ce matin. Lyon et Saint-Etienne, c’est, d’abord, une rivalité entre deux villes qui sont très proches géographiquement. C’est un match à gagner à tout prix. Ce sera très difficile mais, compte tenu que Lyon jouera également son avenir en Ligue des Champions, l’ASSE a une belle carte à jouer. Bafé Gomis nous fera gagner.»


--------------------------------------------------------------------------------


Serge, 65 ans : C’est d’abord du spectacle et un grand plaisir d’assister à un tel match. Je suis Lyonnais de naissance mais j’ai toujours supporté les Verts. J’ai transmis cette passion à mes petits-enfants à qui j'ai fait une joie d’offrir des places pour ce derby. Dans le Chaudron, l’ambiance est incomparable. A mes yeux, un joli match nul serait déjà une petite victoire pour les Verts. Le public peut également faire la différence. Et j’espère que l’arbitrage sera à la hauteur de l’événement.»


--------------------------------------------------------------------------------


Pierre, 23 ans : «C’est le rendez-vous de l’année. L’ASSE n’a pas le droit de faire un mauvais match. Il faut tout donner, se lâcher pour ne pas avoir de regrets. Le match aller nous est resté en travers de la gorge. Samedi prochain, l’ambiance sera exceptionnelle. Nous avons le potentiel pour causer des problèmes à Lyon. Avec notre public, tout est possible. Je suis confiant. Une victoire serait un sacré bonus pour cette saison.»




Tout est partit au premier jour pratiqement
Revenir en haut Aller en bas
https://greenforum.1fr1.net
 
Billeterie pour le deby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe pour psg asse
» échauffement pour le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHAUDRON :: ASSE :: ASSE-
Sauter vers: