LE CHAUDRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CHAUDRON

Fan de foot c'est ici!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Gomis joueur du mois

Aller en bas 
+2
ludo6810
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:23

Le mois de janvier est celui des récompenses pour Bafé Gomis. Deux jours après avoir reçu le premier «trophée du meilleur Stéphanois du mois», l’attaquant stéphanois a raflé un nouveau trophée : le Trophée UNFP-CANAL+-L’EQUIPE du meilleur joueur de Ligue 1. «Bafé» a réussi un carton plein en récoltant 73% des suffrages exprimés devant Elmander et Basa, respectivement crédités de 21 et 6 % des votes.

Alors quesque vous en pensez il le meritait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenforum.1fr1.net
ludo6810
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mably
Date d'inscription : 12/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:06

Oui moi je pense qu'il le méritait ce trophée Laughing .On peut voir que Bafé a évolué é je trouve qu'il a maintenant "explosé", mais il peut encore faire mieux.Le départ de Fred Piquionne lui permet d'avoir un temps de jeu plus conséquent, il doit donc confirmer son bon mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo6810.skyblog.com
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:28

ah il n'est pas mauvais mais de la a avoir le trophé je sais pas il n'est pas non plus indispensable mais bon par contre plus tard je l'espere et j'espere qui sera très fort et ne devienne pas comme piquionne pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://greenforum.1fr1.net
undertaker42340
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:16

se ga la il monte en puissance l'annés derniere il etait supernul
et cette annés il est super bon alor vivemen lannée prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:44

ouai mais bon je le trouve encore pas assez percutant mais c'est sur que c'est pas piquionne mais bon il a le temps de progresser
Revenir en haut Aller en bas
https://greenforum.1fr1.net
undertaker42340
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:09

il lui manque que la finission sinon il vaut peut-etre bien piquionne
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:14

je le trouve un peu lent pas assez vif dans les unes deux et tout mais il a encore a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://greenforum.1fr1.net
le stéphanois 30
Admin
Admin
le stéphanois 30


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:29

il le mérite s'est le seul , en ce moment qui se défonce sur le terrain , il monte en puissance d'année en année et j'en suis persuader il va devenir un tres grand ataquant indispensable a l'équipe en ésperant qu'il va pas finir comme piquionne
Revenir en haut Aller en bas
ludo6810
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mably
Date d'inscription : 12/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:30

ouai mais sa va faire comme avec piquionne, lyon va faire pression sur lui pour qu'il se barre et puis il va vouloir se barrer et on va se faire niker Exclamation Exclamation
jdi perso LYON C'EST DES EN.....
vous êtes pas d'accord avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo6810.skyblog.com
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:22

mais malheuresement lyon a deja fait sa avec kallstrom ribery l'année derniere et depuis ben je le trouve vraiment moins fort et ils l'ont fais bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://greenforum.1fr1.net
ludo6810
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mably
Date d'inscription : 12/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:04

ouai t'as raison y font le coup à chaque fois qu'il y a un bon joueur dans une équipe pour le déstabiliser et surtout foutre la merde dans le club et pour sa AULAS c'est le champion toute catégorie Mad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo6810.skyblog.com
le stéphanois 30
Admin
Admin
le stéphanois 30


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:25

ludo6810 a écrit:
ouai t'as raison y font le coup à chaque fois qu'il y a un bon joueur dans une équipe pour le déstabiliser et surtout foutre la merde dans le club et pour sa AULAS c'est le champion toute catégorie Mad Exclamation Exclamation
aulas s'est le champion des enculer ouais des que je vois sa tete j'ai envie de cracher et des fois malheuresement je suis obliger de netttoyer la tv lol Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://greenforum.1fr1.net
bouffi




Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Feurs
Date d'inscription : 17/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:12

de toute facon maintenant piquionne est en prêt à monaco No
pff il auraient mieu fait de le vendre tout de suite à lyon et c'était reglé au lieu defaire du chichi pour en arriver là....
Revenir en haut Aller en bas
http://feurshandball.keogratuit.com
le stéphanois 30
Admin
Admin
le stéphanois 30


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:07

bouffi a écrit:
de toute facon maintenant piquionne est en prêt à monaco No
pff il auraient mieu fait de le vendre tout de suite à lyon et c'était reglé au lieu defaire du chichi pour en arriver là....
surtout que la il s'est blesser est il marque a tout les match a monaco m'enfin bon si monaco le veulent ils sont interet de sortir le chéque
Revenir en haut Aller en bas
Green4ever

Green4ever


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:35

Gomis a tout pour devenir un trés bon joueur, surtout depuis qu'il est devenu titulaire, il peut progresser plus rapidement qu'en rentrant à un quart d'heure de la fin.
J'èspere qu'il va marquer ce soir au parc geek
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois 30
Admin
Admin
le stéphanois 30


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:41

Green4ever a écrit:
Gomis a tout pour devenir un trés bon joueur, surtout depuis qu'il est devenu titulaire, il peut progresser plus rapidement qu'en rentrant à un quart d'heure de la fin.
J'èspere qu'il va marquer ce soir au parc geek
moi aussi et pour sa il faut déja une bonne défense se qui n'est pas le cas , en sachant que le premier reléguable est a 8 point de retard de nous sa se resert
Revenir en haut Aller en bas
Green4ever

Green4ever


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:03

oui , c'est vrai qu'en ce moment ca tourne pas super bien mais je pense qu'il faut quand meme privilégier l'attaque car on arrive pas à défendre cette année( meilleur de terrain pas assez présent , surtout physiquement) alors que devant, on dispose vraiment du meilleur potentiel offensif depuis trés longtemps ( équivalent à celui 1999/2000 avec Pédron Guel Alex et Aloisio) .

Donc je pense que ce soir avec l'apport de Heinz par rapport au match de rennes et un poil plus de réussite pour Gomis et Ilan, y'a moyen d'aller chercher notre premiere victoire au Parc des Princes.. Enfin moi j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le stéphanois 30
Admin
Admin
le stéphanois 30


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:05

Green4ever a écrit:
oui , c'est vrai qu'en ce moment ca tourne pas super bien mais je pense qu'il faut quand meme privilégier l'attaque car on arrive pas à défendre cette année( meilleur de terrain pas assez présent , surtout physiquement) alors que devant, on dispose vraiment du meilleur potentiel offensif depuis trés longtemps ( équivalent à celui 1999/2000 avec Pédron Guel Alex et Aloisio) .

Donc je pense que ce soir avec l'apport de Heinz par rapport au match de rennes et un poil plus de réussite pour Gomis et Ilan, y'a moyen d'aller chercher notre premiere victoire au Parc des Princes.. Enfin moi j'y crois Very Happy
rien a redire superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomis joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Gomis joueur du mois   Gomis joueur du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomis joueur du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joueur du centre en -17 ans sélecionné en équipe d france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHAUDRON :: ASSE :: Actus-
Sauter vers: